Exporter 2020 nouvelle récolte de pommes fraîches à bon prix

Brève description:


Les détails du produit

1.Apple est le fruit sucré et comestible de l'arbre Malus domestica. C'est un fruit rond qui peut être de différentes tailles et couleurs
comme le jaune, le vert ou le rouge. Les pommes sont généralement assez sucrées et peuvent être consommées fraîches ou utilisées dans les aliments, les sauces, les tartinades, les jus de fruits ou
la célèbre tarte aux pommes. La graine de pomme peut également être broyée pour en extraire l'huile, qui est utilisée dans l'industrie cosmétique. Le fruit contient principalement des glucides, des sucres et des fibres avec des niveaux négligeables de protéines et de graisses.

Description du produit:

Les pommes Fuji se caractérisent par leur grande taille, leur couleur rouge partout, leur forme ronde et leur taille moyenne comme une balle de baseball. 9 à 11% du poids du fruit sont des monosaccharides, et sa chair est compacte, plus sucrée et plus croustillante que de nombreuses autres variétés de pommes, elle est donc largement appréciée des consommateurs du monde entier.

Par rapport aux autres pommes, les pommes Fuji ont une date de péremption plus longue et n'ont même pas besoin d'être conservées au réfrigérateur. Il peut être conservé longtemps à température ambiante. Si les pommes sont trempées dans de l'eau salée à 5% pendant 10 minutes, séchées, mises dans un sac de conservation, scellées et mises au réfrigérateur, la température est contrôlée à 0-40 ℃ et peut être conservée pendant plus de 5 mois .

Délicieux et croquant, la pomme est l'un des fruits les plus populaires et les plus appréciés des amateurs de fitness soucieux de leur santé et qui croient fermement au concept de «la santé est la richesse». Ce fruit merveilleux regorge de phyto-nutriments riches qui, dans le vrai sens du terme, sont indispensables pour une santé optimale.

Délicieux et croquant, la pomme est l'un des fruits les plus populaires et les plus appréciés des amateurs de fitness soucieux de leur santé et qui croient fermement au concept de «la santé est la richesse». Ce fruit merveilleux regorge de phyto-nutriments riches qui, dans le vrai sens du terme, sont indispensables pour une santé optimale. Certains antioxydants contenus dans la pomme ont plusieurs propriétés de promotion de la santé et de prévention des maladies, et justifient ainsi vraiment l'adage «une pomme par jour éloigne le médecin».


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Export 2020 new crop fresh apple fruit with good price

Short Description:


Product Detail

1.Apple is the sweet, edible fruit of the tree Malus domestica. It is a round fruit that can come in different sizes and colors
such as yellow, green or red. Apples are usually quite sweet and cam be eaten fresh or used in foods, sauces, spreads, juices or
the famous apple pie. The seed of the apple can also be crushed to extract the oil, which is used in the cosmetic industry. The fruit contains mostly carbohydrates, sugars and fiber with negligible levels of protein and fat.

Product description:

2.Fuji apples are characterized by their large size, red all over, round shape, and average size like a baseball. 9-11% of the weight of the fruit is monosaccharides, and its flesh is compact, sweeter and crisper than many other apple varieties, so it is widely loved by consumers all over the world.

Compared with other apples, Fuji apples have a longer best before date and do not even need to be stored in the refrigerator. It can be stored for a long time at room temperature. If the apples are soaked in 5% salt water for 10 minutes, dried, put in a fresh-keeping bag, sealed and put in the refrigerator, the temperature is controlled at 0-40 ℃, and can be stored for more than 5 months.

Delicious and crunchy, apple fruit is one of the most popular and favorite fruits among the health conscious, fitness lovers who firmly believe in the concept of “health is wealth.” This wonderful fruit is packed with rich phyto-nutrients that, in the true sense, indispensable for optimal health.

Delicious and crunchy, apple fruit is one of the most popular and favorite fruits among the health conscious, fitness lovers who firmly believe in the concept of “health is wealth.” This wonderful fruit is packed with rich phyto-nutrients that, in the true sense, indispensable for optimal health. Certain antioxidants in apple have several health promoting and disease prevention properties, and thereby, truly justifying the adage, “an apple a day keeps the doctor away.”


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products