gingembre

  • export wholesale fresh vegetables ginger and garlic for sale

    exporter en gros des légumes frais gingembre et ail à vendre

    Avantages: propre, pas d'insectes nuisibles, pas de résidu de pesticide, couleur jaune, grand corps dodu, haute qualité La plus haute qualité, goût authentique, nutrition saine, surface lisse, jaune à l'intérieur et jaune à l'extérieur, convient à l'exportation partout dans le monde, il a un goût chaud et ont pour effet de réduire les bactéries, de garder le corps en bonne santé, la durée de conservation est longue et dans un environnement approprié, il peut stocker pendant environ trois ans, nous avons notre propre usine de traitement pour produire du gingembre frais, laver, polir, stocker, emballer ...
  • Good price china wholesale new crop fresh ginger

    Bon prix Chine en gros nouvelle récolte de gingembre frais

    Valeur nutritionnelle: le gingembre frais a un effet de stérilisation détoxifiant, le gingembre dans le gingembre dans le corps, cela peut produire une enzyme antioxydante, il a une forte capacité à traiter les radicaux oxygénés, mais aussi plus efficace que la vitamine E. Le gingembre peut stimuler la muqueuse gastrique , provoquant un centre vasomoteur et une excitation sexuelle réflexe du nerf sympathique, favorisent la circulation sanguine, stimulent la fonction de l'estomac, des douleurs à l'estomac, la transpiration, l'effet antipyrétique. Jiang améliore également la sécrétion des sucs gastriques ...
  • high quality best price Shandong fresh spicy young yellow ginger

    Meilleur prix de haute qualité Shandong jeune gingembre jaune épicé frais

    Caractéristiques : Surface propre, pas d'insectes nuisibles, pas de tache, pas de germination, pas de pourri, pas de moisi, pas de pesticide peau fine, corps complet, couleur vive et lustre, chair jaune, peu de fibres, saveur chaude modérée, goût délicieux pour la cuisine, riche nutrition pour la santé humaine. Longue durée de conservation, peut aller jusqu'à plus de 2 ans lorsqu'il est correctement stocké. Température appropriée: 12-13 degrés. Caractéristiques : 1.Le gingembre frais est cultivé à la ferme, soigneusement cultivé par les agriculteurs, la matière organique est sans pollution, sans soucis ...
  • Best Price Chinese Export New Crop Fresh Purple Red Onion for Sale

    Meilleur prix d'exportation chinoise nouvelle récolte d'oignon rouge violet frais à vendre

    Nos oignons sont super sains et contiennent des composés phytochimiques naturels capables de réagir avec le corps humain pour déclencher et maintenir une bonne santé. Nous exportons l'oignon dans une variété de tailles et de qualités. Nous nous procurons l'oignon directement auprès de cultivateurs hautement réputés qui sont cultivés de manière biologique sans l'utilisation de pesticides et de produits chimiques nocifs. Nos oignons sont frais et emballés de manière hygiénique avec des sacs en jute pour assurer une longue durée de conservation. Nos oignons sont soigneusement séparés en utilisant des grades, des tailles, une saveur riche et ...

ginger

  • high quality best price Shandong fresh spicy young yellow ginger

    high quality best price Shandong fresh spicy young yellow ginger

    Features: Clean surface, no insect pest, no stain, no sprout, no rotten, no mouldy, no pesticide thin skin, complete body, bright color and luster, yellow flesh, little fibre, moderate hot flavor, delicious taste for cooking, rich nutrition for human health. Long shelf life, can be up to more than 2 years when properly stored. Suitable temperature: 12-13 degree. Features: 1.Fresh-keeping ginger is grown on the farm, carefully cultivated by farmers, organic matter is pollution-free, carefull...
  • export wholesale fresh vegetables ginger and garlic for sale

    export wholesale fresh vegetables ginger and garlic for sale

    Advantages: clean , no insect pest , no pesticide residue, color yellow , big plump body , high grade Highest quality, authentic taste, healthy nutrition, smooth surface, yellow inside and yellow outside, suitable for export all over the world it tastes hot and have effect to reduce bacteria, keep body in good health the shelf life is long and in suitable environment, It can store for about three years we have our own processing plant to produce fresh ginger, washing, polishing, storage, pack...
  • Best Price Chinese Export New Crop Fresh Purple Red Onion for Sale

    Best Price Chinese Export New Crop Fresh Purple Red Onion for Sale

    Our onions are super healthy which have natural phytochemicals that are able to react with the human body to trigger and maintain good health. We export onion in a variety of sizes and grades. We procure onion directly from highly reputed cultivators which are organically cultivated without the use of harmful pesticides and chemicals. Our onions are fresh and hygienically packed with jute bags to ensure long shelf life. Our onions are segregated carefully using grades, sizes, rich flavour and...
  • Good price china wholesale new crop fresh ginger

    Good price china wholesale new crop fresh ginger

    Nutritional Value: fresh ginger has detoxifying effect sterilization, ginger in the ginger into the body, this can produce an antioxidant enzyme, it has a strong ability to deal with oxygen radicals, but also more effective than vitamin E. Ginger can stimulate the gastric mucosa, causing vasomotor center and sympathetic nerve reflex sexual arousal, promote blood circulation, boost stomach function, to stomach pain, sweating, antipyretic effect. Jiang also enhance the secretion of gastric juic...