Bon prix Chine en gros nouvelle récolte de gingembre frais

Brève description:


Les détails du produit

La valeur nutritionnelle:

le gingembre frais a un effet de stérilisation détoxifiant, le gingembre dans le gingembre dans le corps, cela peut produire une enzyme antioxydante, il a une forte capacité à traiter les radicaux oxygène, mais aussi plus efficace que la vitamine E.
Le gingembre peut stimuler la muqueuse gastrique, provoquant une excitation sexuelle du centre vasomoteur et du nerf sympathique réflexe, favoriser la circulation sanguine, stimuler la fonction de l'estomac, des douleurs à l'estomac, de la transpiration, un effet antipyrétique. Jiang améliore également la sécrétion du suc gastrique et du péristaltisme intestinal, facilitant la digestion; gingembre zingiberene, zingerone il y a un rôle clair dans l'arrêt des vomissements.
Le gingembre a considérablement inhibé la peau fongique et tue l'effet Trichomonas vaginalis, traite une variété de plaies gonflées anthrax.
Le gingembre inhibe l'activité des cellules cancéreuses, réduit les effets toxiques du cancer, peut jouer un effet anticancéreux.
Le gingembre soulage la transpiration, réchauffe la toux pulmonaire, la désintoxication, peut guérir le rhume exogène, l'estomac froid, les vomissements, la toux froide, les douleurs abdominales, la diarrhée et d'autres maladies causées par le poison du crabe
Pour la perte de cheveux topique, le gingembre est nettement des variétés de gingembre

Le gingembre est une plante à fleurs et son nom officiel est Zingiber officinale. Le rhizome, plus connu sous le nom de racine, est ce que vous connaissez probablement. La racine est épicée et poivrée en saveur, avec de nombreuses propriétés médicinales. Il est utilisé partout dans le monde dans des applications culinaires et cliniques - les deux pour une bonne raison

Le gingembre est une plante herbacée vivace qui est principalement plantée dans le centre, du sud-est au sud-ouest de la Chine, et est également couramment cultivée en Asie tropicale. Le rhizome est utilisé à des fins médicinales, et des produits frais ou séchés peuvent être utilisés comme ingrédients de cuisine ou transformés en cornichons et en sucre de gingembre. L'huile aromatique peut être extraite des tiges, des feuilles et des rhizomes, et utilisée dans les aliments, les boissons et les parfums cosmétiques.

Le gingembre frais peut produire des saveurs merveilleuses et avoir l'effet bénéfique de réduire les bactéries, de maintenir le cœur en bon état et d'immunité.

Good price china wholesale new crop fresh ginger  (1) Good price china wholesale new crop fresh ginger  (2)


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Good price china wholesale new crop fresh ginger

Short Description:


Product Detail

Nutritional Value:

fresh ginger has detoxifying effect sterilization, ginger in the ginger into the body, this can produce an antioxidant enzyme, it has a strong ability to deal with oxygen radicals, but also more effective than vitamin E.
Ginger can stimulate the gastric mucosa, causing vasomotor center and sympathetic nerve reflex sexual arousal, promote blood circulation, boost stomach function, to stomach pain, sweating, antipyretic effect. Jiang also enhance the secretion of gastric juice and intestinal peristalsis, helping digestion; ginger zingiberene, zingerone there is a clear role in stopping vomiting.
Ginger has significantly inhibit fungal skin and kill Trichomonas vaginalis effect, treat a variety of carbuncle swollen sore.
Ginger inhibit cancer cell activity, reduce toxic effects of cancer, can play an anti-cancer effect.
Ginger has sweating relieving, warm the lung cough, detoxification, can cure exogenous cold, cold stomach, vomiting, cold cough, abdominal pain, diarrhea, and other illnesses in the crab poison
For topical hair loss ginger markedly varieties of ginger

Ginger is a flowering plant and its official name is Zingiber officinale. The rhizome, more commonly known as the root, is what you are likely familiar with. The root is spicy and peppery in flavor, with loads of medicinal properties. It’s used all over the world in culinary and clinical applications-both for good reason

Ginger is a perennial herb that is mostly planted in central, southeast to southwest China, and is also commonly cultivated in tropical Asia. The rhizome is used for medicinal purposes, and fresh or dried products can be used as cooking ingredients or made into pickles and sugar ginger. Aroma oil can be extracted from stems, leaves, and rhizomes, and used in food, beverages and cosmetic fragrances.

Fresh ginger can produce wonderful flavors and have the beneficial effect of reducing bacteria, keeping the heart in good condition and immunity.

Good price china wholesale new crop fresh ginger  (1) Good price china wholesale new crop fresh ginger  (2)


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products